Politique de confidentialité

POSITRON-LIBRE© préserve la confidentialité de vos informations personnelles qui ne sont partagées avec aucun tiers. En outre, POSITRON-LIBRE s'engage à ne pas contrôler, ne pas publier et ne pas divulguer une information personnelle concernant ses abonnés sans leur accord préalable. Sauf si POSITRON-LIBRE considère, en toute bonne foi, que cette divulgation est nécessaire pour se conformer à des obligations légales ou pour obéir à des injonctions judiciaires, pour protéger et défendre ses droits, notamment ses droits de propriété, pour faire respecter les conditions d'utilisation du service ou pour protéger les intérêts de ses abonnés ou ceux d'autres personnes.

Tous les emails envoyés contiennent un lien qui permet de ne plus recevoir de correspondance.

Comme vous l'autorise la loi française, vous pouvez à tout moment exercer votre droit de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, à partir du site POSITRON-LIBRE, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact.

Si, à un moment quelconque, vous estimez que POSITRON-LIBRE n'a pas respecté les principes énoncés, vous pouvez nous en informer par formulaire. Nous mettrons alors tout en oeuvre, par rapport aux normes de l'éthique intellectuelle et remédier au problème dans les plus brefs délais.

Les informations individuelles recueillies par POSITRON-LIBRE sont stockées dans des environnements auxquels le public ne peut accéder (Data centre OVH). Vous acceptez cependant que POSITRON-LIBRE puisse accéder à vos informations personnelles dans les conditions spécifiées ci-dessus ou afin de répondre à des questions d'ordre technique ou relatives au service fourni.

Les limites de la protection des informations personnelles qui ne peuvent engager la responsabilité de POSITRON-LIBRE :
Seules les informations que vous communiquez personnellement et directement par vous-même à POSITRON-LIBRE, et auxquelles seule POSITRON-LIBRE a accès, sont couvertes par la présente charte de confidentialité.

Retourner au début de l'article